|°| A N€w L|f€ B€gu|n |°|
Administrateurs : Lukas Millers
 
 |°| A N€w L|f€ B€gu|n |°|  |°| Villa Des Millers: RDC |°|  ~> Cuisine et Cave 

 morning...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Lukas Millers
Pu|ss@nt
Lukas Millers
64 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 17:31:22   Voir le profil de Lukas Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Millers   

Il se mit faire un sourire

"tu ne pourras pas resister bien longtemps ma chère..."


--------------------
Bethany Millers
N€W
Bethany Millers
53 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 17:35:08   Voir le profil de Bethany Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bethany Millers   

- Ah ça !

Rit un peu.

- On verra bien...J'me sent forte pour tenir...Et tu ne pourra pas me destabiliser...
Lukas Millers
Pu|ss@nt
Lukas Millers
64 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 20:28:50   Voir le profil de Lukas Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Millers   

"hmm t'es sur?"

Il la prit par la taille et lui murmura a l'oreille

"vraiment sur?"


--------------------
Bethany Millers
N€W
Bethany Millers
53 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 20:30:44   Voir le profil de Bethany Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bethany Millers   

Le regarde.

- Ok, Ok...J'abandonne...Tu pourrais facilement me détestabiliser...
Lukas Millers
Pu|ss@nt
Lukas Millers
64 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 20:31:56   Voir le profil de Lukas Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Millers   

"a oui vraiment?"

Il sourit, gardant toujours ses bras autour de sa taille


--------------------
Bethany Millers
N€W
Bethany Millers
53 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 20:36:04   Voir le profil de Bethany Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bethany Millers   

- Oui...Et là c'est gênant...Comme je te l'ai tout a l'heure, On ne peut pas alors bouge !

Sourit.
Lukas Millers
Pu|ss@nt
Lukas Millers
64 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 20:59:54   Voir le profil de Lukas Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Millers   

"hmm moi j'ai pas envie de bouger..."

il resta toujours dans sa position


--------------------
Bethany Millers
N€W
Bethany Millers
53 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 21:03:10   Voir le profil de Bethany Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bethany Millers   

- Aller, S'il te plait...

Le regarde

- Si Jimmy arrive en plus, Ca pourrait mal finir...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 |°| A N€w L|f€ B€gu|n |°|  |°| Villa Des Millers: RDC |°|  ~> Cuisine et Cave  morning...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum