|°| A N€w L|f€ B€gu|n |°|
Administrateurs : Lukas Millers
 
 |°| A N€w L|f€ B€gu|n |°|  |°| Villa Des Millers: RDC |°|  ~> Cuisine et Cave 

 morning...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Bethany Millers
N€W
Bethany Millers
53 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 19:28:37   Voir le profil de Bethany Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bethany Millers   

- Hum...Tu dit ça parce que ton plan echoue, J'en suis sûre...

Elle souriait, Tous ça commençait bien a l'amuser.
Lukas Millers
Pu|ss@nt
Lukas Millers
64 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 19:43:28   Voir le profil de Lukas Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Millers   

"je vois pas de quoi tu parles...et qui te dis qu'il echoue hein?"

Il arqua un sourcil


--------------------
Bethany Millers
N€W
Bethany Millers
53 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 19:56:52   Voir le profil de Bethany Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bethany Millers   

- Si il marcherait on serait déjà je ne sait où...Alors là j'en déduit que ça marche pas !

Elle souriait toujours.
Lukas Millers
Pu|ss@nt
Lukas Millers
64 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 19:59:44   Voir le profil de Lukas Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Millers   

"hmm t'es tenté?"

Il souria et s'approcha un peu d'elle


--------------------
Bethany Millers
N€W
Bethany Millers
53 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 20:01:28   Voir le profil de Bethany Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bethany Millers   

Elle se leva et tenta de reculer un peu.

- Merci mais non...

Elle leva ses mains.
Lukas Millers
Pu|ss@nt
Lukas Millers
64 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 20:03:49   Voir le profil de Lukas Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Millers   

Il rigola

"pourtant c'est ce que tu as insinué très chère..."

Il continua de s'approcher d'elle


--------------------
Bethany Millers
N€W
Bethany Millers
53 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 20:04:32   Voir le profil de Bethany Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bethany Millers   

- Je me suis peut être mal fait comprendre...

Elle recula encore.
Lukas Millers
Pu|ss@nt
Lukas Millers
64 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 20:06:46   Voir le profil de Lukas Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Millers   

Il la regarda reculer de plus en plus il fit un sourire

"tu as peur? je vais pas te manger tu sais!"


--------------------
Bethany Millers
N€W
Bethany Millers
53 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 20:14:49   Voir le profil de Bethany Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bethany Millers   

- Je sait mais j'évite qu'une suite se produise si tu voit ce que j'veux dire !

Sourit forcé.
Lukas Millers
Pu|ss@nt
Lukas Millers
64 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 20:16:12   Voir le profil de Lukas Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Millers   

"eh c'est bon j'ai rien en tete...enfin pas encore..."

Il soupira, continuant de s'approcher d'elle a petit pas


--------------------
Bethany Millers
N€W
Bethany Millers
53 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 20:21:18   Voir le profil de Bethany Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bethany Millers   

- Ah ça va alors...

Soulagée, Elle s'arrêta contre le mur.
Lukas Millers
Pu|ss@nt
Lukas Millers
64 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 20:23:08   Voir le profil de Lukas Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Millers   

il arriva devant elle

"hmm t'es soulagée?"


--------------------
Bethany Millers
N€W
Bethany Millers
53 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 20:26:17   Voir le profil de Bethany Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bethany Millers   

- On va dire ça comme ça...

Le regarde.
Lukas Millers
Pu|ss@nt
Lukas Millers
64 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 20:29:07   Voir le profil de Lukas Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Millers   

Il fit un grand sourire

"je sais pas si tu devrais..."


--------------------
Bethany Millers
N€W
Bethany Millers
53 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 20:30:09   Voir le profil de Bethany Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bethany Millers   

- A ta phrase...Je me demande aussi...

Beaucoup moins soulagée du coup...Là sur le moment...
Lukas Millers
Pu|ss@nt
Lukas Millers
64 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 20:32:50   Voir le profil de Lukas Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Millers   

"bah tu sais pas se que je penses c'est bete..."

Il fit une très grand sourire


--------------------
Bethany Millers
N€W
Bethany Millers
53 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 20:33:59   Voir le profil de Bethany Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bethany Millers   

- Hum...Très bête...

Grimace.

- Mais tu va rien faire n'est-ce pas ?
Lukas Millers
Pu|ss@nt
Lukas Millers
64 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 20:36:25   Voir le profil de Lukas Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Millers   

"hmm je sais pas trop enfaite..."

Reflechis..........


--------------------
Bethany Millers
N€W
Bethany Millers
53 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 20:39:15   Voir le profil de Bethany Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bethany Millers   

- C'est là que tu commence a m'inquièter...

Le regarde toujours.
Lukas Millers
Pu|ss@nt
Lukas Millers
64 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 20:48:48   Voir le profil de Lukas Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Millers   

"ah oui?"

Il caressa tendrement la joue droite de Bethany en souriant

"pourtant je ne veux pas te faire de mal"


--------------------
Bethany Millers
N€W
Bethany Millers
53 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 20:51:15   Voir le profil de Bethany Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bethany Millers   

- Je pense bien...Du moins j'espère...

Elle detourna le regard.
Lukas Millers
Pu|ss@nt
Lukas Millers
64 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 20:52:06   Voir le profil de Lukas Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Millers   

"ce n'est pas mon genre"

Il enleva sa main et se recula un peu


--------------------
Bethany Millers
N€W
Bethany Millers
53 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 20:56:39   Voir le profil de Bethany Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bethany Millers   

Laisse échappé un petit souffle en signe de soulagement.

- Je sait mais bon...

Le regarde.
Lukas Millers
Pu|ss@nt
Lukas Millers
64 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 12:54:37   Voir le profil de Lukas Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Millers   

"tu me prends pour un démon? simpa la famille..."


--------------------
Bethany Millers
N€W
Bethany Millers
53 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 12:55:49   Voir le profil de Bethany Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bethany Millers   

- Ah non je te prend pas pour un démon, Loin de là...Mais bon... J'aimerais pas succomber a tes avances...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 |°| A N€w L|f€ B€gu|n |°|  |°| Villa Des Millers: RDC |°|  ~> Cuisine et Cave  morning...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum