|°| A N€w L|f€ B€gu|n |°|
Administrateurs : Lukas Millers
 
 |°| A N€w L|f€ B€gu|n |°|  |°| Villa Des Millers: Etage |°|  ~> Grenier 

 devant le grimoire...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lukas Millers
Pu|ss@nt
Lukas Millers
64 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 18:12:35   Voir le profil de Lukas Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Millers   

Lukas était présent devant le grenier, lisant le grimoire, et oui il n'avait que sa a faire, faut dire tout le monde DEVAIT (je vise personne^^ mddr) être en cours, donc il profita du peu de temps de silence pour s'instruire^^


--------------------
Jimmy Millers
N€W
Jimmy Millers
12 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 18:23:08   Voir le profil de Jimmy Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Millers   

[Mouai... C'est sa! On va te croire! ^^]

Tout le monde, certes, mais Jimmy n'était pas tout le monde, ayant traînait dans la ville pendant toute la matinée et la moitié de l'après midi, il s'était quand même décidé de rentrer chez lui, ou plutôt tout ses copains étaient partis... Bref... Passe la porte du grenier et se retrouvre nez à nez avec son demi frère, ne dis rien et avance vers lui, de toute façon Lukas se foutait de lui


--------------------
Lukas Millers
Pu|ss@nt
Lukas Millers
64 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 18:25:13   Voir le profil de Lukas Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Millers   

Sans relever la tête, Lukas reconnaissait se pas trainant qui n'était d'autre que le pas de son demi frere...

"je me disais aussi que c'était impossible que t'ailles en cours"

Il fit un sourire narquois

"c'est vrai qu'il utilise trop de mot intelligent pour ton minuscule cerveau..."


--------------------
Jimmy Millers
N€W
Jimmy Millers
12 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 18:28:17   Voir le profil de Jimmy Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Millers   

Fit une petite moue, forcée bien sûr, qui se voulait normalement blessé par les paroles de Lukas

- Oh Lukas tu me décois beaucoup!

Pousse un long soupire

- Et moi qui te prenait comme modèle pour lancer des vannes, je vois que j'vais tors enfaites, dommage, je m'en refererais à mon petit cerveau comme tu dis!

Ne cille pas un seul instant en disant tout sa et finit par sourire


--------------------
Lukas Millers
Pu|ss@nt
Lukas Millers
64 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 18:29:44   Voir le profil de Lukas Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Millers   

"j'aime pas que l'on me prene pour modèle, j'ai carrement horreur de ca!"

Il ferma le gros grimoire dans un bruit sourd et très ferme puis appuya ses bras dessus en regardant son demi frere en arquant un sourcil

"pourquoi es tu dans ce grenier?"


--------------------
Jimmy Millers
N€W
Jimmy Millers
12 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 18:34:35   Voir le profil de Jimmy Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Millers   

- Non c'est sur toi tu prefères passer ton temps à draguer mes soeurs, ce qui personnellement est dégoutant en pensant que se sont aussi tes soeurs, enfin demies-soeurs mais c'est du pareil au même!

Ne rigole plus du tout et fronce maintenant les sourcils

- Et pour te répondre, je suis là car c'est chez moi contrairement à toi!


--------------------
Lukas Millers
Pu|ss@nt
Lukas Millers
64 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 18:37:29   Voir le profil de Lukas Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Millers   

Il fit un petit sourire oui cette situation était bien drole^^

"ca te gene bien que je les dragues? puis tu sais ce n'est pas serieux..."

Enfin si mais il gardait sa pour lui, et a sa derniere phrase il fronca a son tour les sourcils

"deja je suis chez moi puisque ma mère s'est marié a ton père et que l'on est venu emmenagé ici avec elle et ma petite soeur"


--------------------
Jimmy Millers
N€W
Jimmy Millers
12 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 18:42:18   Voir le profil de Jimmy Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Millers   

Croise les bras en le regardant

- Premièrement, même si c'est pour déconner, arrête de les draguer c'est tout, t'es tellement desespere que tu te jettes sur mes soeurs?
Et deuxièment, cette maison n'est pas à toi, à la base elle et à mes parents, tu comprends... MON père et MA mère, et non pas mon père et TA mère alors toi et ta soeur vous n'avez rien à y faire et encore moins depuis qu'ils sont morts!


--------------------
Lukas Millers
Pu|ss@nt
Lukas Millers
64 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 18:45:56   Voir le profil de Lukas Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Millers   

"oui mais MOI je suis majeur! et je dois m'occupez de vous et oui tu peux rien faire contre le testament de ton père!"

Sa premire phrase le fit rire

"Si tu croit que je suis desesperé contrairement a toi..."


--------------------
Jimmy Millers
N€W
Jimmy Millers
12 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 18:51:51   Voir le profil de Jimmy Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Millers   

Imite un rire

- T'es hyper marrant toi! Je suis pas desespere au point de draguer ma demie soeur ou encore de draguer toutes les filles dans la rue en esperant qu'une d'entres elles veuillent coucher avec moi!

Lui lance un regard noir et se retourne s'appretant à sortir


--------------------
Lukas Millers
Pu|ss@nt
Lukas Millers
64 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 18:53:16   Voir le profil de Lukas Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Millers   

"parce que tu me prends pour un pervers?"

Il le fixa bien

"n'importe quoi toi! tu ferais mieux de travailler tes études si tu veux pas que je t'expulse de cette maison! et ouai j'ai tout les droits!"


--------------------
Jimmy Millers
N€W
Jimmy Millers
12 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 19:00:22   Voir le profil de Jimmy Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Millers   

Fit volte face en l'entendant parler

- M'expulser de la maison non je crois pas, t'as pas tout les droits, Bethany à les droits étant ma soeur biologique, mais toi t'es rien, alors t'as pas de droits et encore moins celui de me virer de CHEZ MOI!


--------------------
Lukas Millers
Pu|ss@nt
Lukas Millers
64 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 19:02:29   Voir le profil de Lukas Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Millers   

"t'oublies un petit détail...c'est MOI qui controle cette maison sous ordre des parents et si tu fais un truc qui me plait pas je te sectionne quand bon me sembles..."

Il le regarda bien en face


--------------------
Jimmy Millers
N€W
Jimmy Millers
12 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 19:06:26   Voir le profil de Jimmy Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Millers   

- Ok, alors profite bien car comme dans quelques mois je suis majeur, tes pouvoirs de "grand frère" tu pourras t'en séparer!

Le fixant


--------------------
Lukas Millers
Pu|ss@nt
Lukas Millers
64 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 19:10:51   Voir le profil de Lukas Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Millers   

"on a le temps d'ici la je te signales!"

Il fit un petit rire

"on verra on verra ce qui se passera..."


--------------------
Jimmy Millers
N€W
Jimmy Millers
12 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 19:13:35   Voir le profil de Jimmy Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Millers   

Sourit aussi

- Ouai, là dessus j'ai une idée...

Lui lance un dernier regard avant de tourner la tête et de sortir


--------------------
Lukas Millers
Pu|ss@nt
Lukas Millers
64 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 19:15:24   Voir le profil de Lukas Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Millers   

"tu me fais des menaces c'est pas très gentil..."

Il dit sa sur un ton ironique evidemment^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 |°| A N€w L|f€ B€gu|n |°|  |°| Villa Des Millers: Etage |°|  ~> Grenier  devant le grimoire...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum